La première consultation auprès de votre chirurgien vous permet d’exprimer vos complexes et votre gêne au quotidien concernant vos fesses.
Votre chirurgien examinera ensuite l’anatomie de la fesse et procèdera au diagnostic de la cause de votre gêne. Comme toujours en médecine, il faut déterminer la cause pour trouver le remède.
Ainsi, il vous sera proposé ou non, la chirurgie de lifting fessier permettant d’effacer votre complexe. En effet, certains complexes ne peuvent être traités par la chirurgie du lifting fessier et c’est le rôle de votre chirurgien de vous expliquer pourquoi et comment résoudre cette problématique.
Des photographies seront réalisées le jour de la consultation puis archivées dans votre dossier médical afin d’obtenir une image de référence.
Si l’acte du lifting fessier est indiqué, votre chirurgien vous expliquera l’ensemble de la procédure, ses avantages et ses risques. Vous serez alors invité à poser l’ensemble de vos questions afin que votre choix soit éclairé.
Enfin, vous serez reçu par notre assistante administrative responsable du parcours patient. Elle vous expliquera la procédure pour programmer l’intervention si vous le souhaitez et vous remettra un devis détaillé comprenant l’ensemble des prestations nécessaires à votre traitement.
Une deuxième consultation auprès de votre chirurgien est tout à fait possible et seront organisées à votre convenance et ce sans frais supplémentaires.