Les séances de laseMD™ se déroulent au cabinet et durent environ 30 à 40 minutes.
Vous serez installé(e) confortablement dans notre salle de soin.
Nous procéderons au démaquillage et au nettoyage de votre peau.
Avant de commencer le laseMD™, nous pourrons être amenés à réaliser un nettoyage de peau par la technologie Hydrafacial afin d’améliorer les résultats obtenus.
L’étape suivante consistera à effectuer plusieurs passages avec le laser Thullium sur la zone à traiter pour augmenter le nombre de points d’impact. Le laser sera absorbé par l’eau contenue dans l’épiderme mais n’aura pas d’action sur la couche cornée car faible en eau. C’est pour cela qu’il s’agit d’un laser dit « sub-ablatif ».
Les effets que vous percevrez seront ceux de picotements et de sensation de chaleur intense. Il vous sera possible d’appliquer une crème anesthésiante prescrite lors de votre consultation afin que le traitement soit plus confortable.
Une fois les passages du laser réalisés, nous vous appliquerons le sérum sur la zone traitée. Le principe actif contenu dans le sérum pourra ainsi pénétrer, via les micro-canaux crées par le laser, directement en profondeur, la barrière de la couche cornée ayant été fragilisée.
Nous réaliserons ensuite une séance de luminothérapie par LEDs afin de diminuer la sensation de chaleur.
Vous repartirez avec le flacon de sérum qu’il faudra conserver au réfrigérateur et appliquer les jours suivants. Vous pourrez le conserver 15 jours.
Aucune éviction sociale n’est à prévoir après le traitement.